Leader dans le marché informatique, FLEXMARKET accompagne les entreprises et tous les particuliers sur des équipements de qualité hors du commun. En effet, pour se munir de matériels professionnels HIGH-TECH PRO, sa boutique informatique en ligne est la seule adresse qui vous fournir des produits de rapport qualité, performance et prix imbattables.

Faire des achats en période de réduction

La méthode la plus rentable pour l’achat de votre équipement informatique en ligne est de profiter des bonnes réductions. En fonction des périodes, un même produit peut connaitre des prix différents occasionnés par les promotions. Les distributeurs proposent les matériels pas chers en tenant compte des situations actuelles comme l’arrivée des impôts, les périodes de Noël et de rentrée des grandes vacances, où le plus souvent les budgets sont à plat. Ainsi, pour la chasse aux produits de qualité à bas prix, il est conseillé de miser sur les modèles sortis un ou deux mois plutôt. Mais, il faut retenir que même en dehors de ces périodes, les boutiques en ligne mettent à la disposition des consommateurs des équipements très récents à des prix cassés.

Bien connaitre le calendrier des promotions

Chez FLEXMARKET avec sa marque haute de gamme, il existe des moments dans l’année où il est proposé un certain nombre de promotions et vous pouvez astucieusement connaitre le type d’achat à faire. De janvier à février, il faudra noter les soldes de début d’année allant de 10% à 40% de réduction sur les PC commercialisés depuis 6mois et les scanners, les imprimantes ou les graveurs de 10 mois. Lors de la fête de l’internet au mois de mars, les distributeurs en ligne font des promotions pouvant durer 3 mois sur des PC très récents et sur diverses périphéries. Les mois de juin et de Juliet ouvrent la promotion d’été, car les produits stockés peuvent être nombreux et les baisses de budgets considérables. Cependant, la période d’octobre à novembre creuse, mieux vaut s’orienter vers votre distributeur en ligne offrant des matériels intéressants afin de préparer les Noëls.